img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 8 juillet 2012

Saturday

A Bastille, au SANZ by Bizz'art samedi soir pour une nuit de travail interminable avec mes collègues, entre autre Jenny & Manon. Pour la même occasion je souhaite informer à vous tous, chers internautes, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, que les clubs ne sont pas des hôtels gratuits. Autant pour dormir que et plus si affinités. Oui, même s'ils fait sombre et que les banquettes sont confortables. Mais si vous voulez bouger vos fesses sur de bon son, monter sur le bar tout en sirotant des cocktails par milliers, vous êtes la bienvenue!

1 commentaire:

Liz'Atem a dit…

"Par la même occasion je souhaite vous informer, chers internautes, mesdames, mesdemoiselles et messieurs que les clubs ne sont pas des hôtels gratuits. Autant pour dormir que pour plus si affinités."
Je trouve que ça fait déjà plus francais...M'enfin, on t'en veut pas...on dit tous du grand n'importe quoi quand on est crevé xD