img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 22 juillet 2012

Blue Hair

Mon envie du jour...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Woaaah j'adore tes cheveux, je ne sais pas si tu me répondras, mais j'aurais vraiment aimé avoir quelques réponses, tout d'abord, quel est ton métier, je trouve qu'il manque une petite partie description sur ton blog (qui sinon est très bien) ensuite, je voudrais savoir, si en travaillant, ton style un peu grung, ne te gène ou, enfin, pas toi, mais pourrais te défavoriser surtout que si j'ai bien compris tu es dans le mannequinat et est-ce que tu as beaucoup de remarques...
Ensuite, je voulais savoir si la décoloration avait beaucoup abimé tes cheveux parce que j'envisage moi aussi un tie dye mais dans des teintes différentes.
Finalement, je voudrais savoir, où as-tu acheter tes chats et combien il t'ont coûtés , je cherche un élevage de persan sur paris, et vu tes chats ... je crois que le choix de l'élevage est tout fait...

J'espère que tu répondras, bisous, agathe

Alice a dit…

Coucou Agathe, sorry pour le retard de la réponse, je me souviens que tu m'avais deja ecris une premiere fois!
Je travaille actuellement dans un club à Bastille, qui fait resto la journée. Je fais cela en attendant de trouver ma voie et le temps de trouver une formation pour cela! Mon style est quelque chose de très important pour moi, j'aime être libre là dessus et il est vrai que j'ai eu dans mes anciens travails des soucis à cause des piercings, tatouages ou meme mon style qui se prenait des remarques. J'assume, j'ai déjà quitté un travail a cause de cela, car je devais porter un dresscode oblige, et j'avais l'impression qu'on m'enlevait une partie de ma personnalité.
Pour la decoloration, evidement que ca a abimé mes cheveux, avec les années je les fais souffrir, et malgré les soins ils ont du mal a repartir. Mais si tu as une bonne matiere de cheveux et que tu fais cela doucement (prends plutot coloration blonde eclaircissante plutot que decoloration)
pour mes chats, je les achete uniquement en elevage familial, car les eleveurs professionnels elevent leur chats en cage et les chays ne sont pas au contact humain a longueur de journée contrairement aux elevages familiaux (donc de particuliers) le site leboncoin.fr est très bien pour trouver des chatons. Guipso m'avait coûté 500euros car je ne l'ai pas inscris au loof, et Hallya m'a coûtée 1000 euros, inscrite au loof.
Bon courage pour tes recherches et les cheveux ;) Bibi