img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 16 juillet 2012

Depress

Je déprime, l'été n'est toujours pas là, et je ne fais plus de shopping. Je ne trouve plus rien qui ne me plaise, a part des débardeur les plus simple qu'ils soient. J'ai plus envie de mettre de jupe ni de robe, mes seuls amis sont mes fidèles pantalon slim et débardeur à la con. Bref, période no style, se rapprochant plus du pyjama que de la tenue de soirée. C'est fatiguant de devoir faire attention à son style, même si je peux facilement tomber amoureuse de tenues que je peux voir, j'ai pas envie de les refaire sur moi. En ce moment je suis plutôt dans ma période cheveux-n'importe-quoi, et envie de tatouages, encore et toujours. J'en ai trois en cours, dont un surtout qui me tient à coeur. Ca sera une demi manche, sur l'avant bras gauche, qui camouflera mes vilaines cicatrices. Le "No Pain No Brain" disparaitra aussi dans le nouveau. J'espère pouvoir me le faire en Septembre.
Bref, sinon, comme vous pouvez le constater, la pastel dans les cheveux résiste bien aux shampoings. Deuxième chose, j'ai coupé mes cheveux. Un mal pour un bien à long terme.

13 commentaires:

Yoon a dit…

Une demi manche? wow c'est assez audacieux! Tu n'as pas peur que ça te pénalise pour le boulot ou la recherche de boulot? ( si tu quitte celui que tu as en ce moment? )

Anonyme a dit…

Pourquoi veux tu camoufler ton tatouage no pain no brain? Il est si joli!

Anonyme a dit…

Moi je te trouve vraiment sublime, même sans maquillage et en pyjama, tu es presque un modèle pour moi, je te trouve tous simplement magnifiqu. J'aime ton look rock 'n roll, j'aime tes cheveux en bataille et des grand yeux sublime. Dans le sud l'été est bien présent, le soleil me rend de bonne humeur j'imagine que c'est la même chose pour toi :) courage il va arriver ce beau soleil. Pour les tatouages j'ai hâte de voir ça, je suis une grande fan de tatouage malgrès que j'en ai qu'un pour l'instant (j'ai 18 ans) je compte m'en faire encore pleins quand j'aurais un peu plus d'argent, mais je trouve ça bien que tu fasse des projets :)

A bientôt Ana.

Anonyme a dit…

Et ouais, ça se fait des tatouages sans réfléchir pour les recouvrir quelques temps après..........

Alice a dit…

Merci Ana!

Je recouvre le "no pain no brain" car il est en rapport avec mes cicatrices qui seront recouvertes, meme si je reste d'accord avec cette phrase, la demi manche que je vais me faire le camouflera, meme si c'est dommage!

Anonyme a dit…

le tatouage ne cachera pas entièrement tes cicatrice, le noir ternit sur les bras donc n'espère pas les cacher car tu seras déçu, elles se verront toujours un peu moins mais on les verras quand même

Liz'Atem a dit…

ton "No Pain No Brain", tu avais déjà dans l'idée de le transformer dès le départ, ou bien ton évolution personnelle a fait que ?

Mao a dit…

Qu'est devenu ton projet de fleur de lotus ? Il me semble pourtant que ce projet là était assez avancé en soit, et bien personnel dans sa démarche. Tout autant que l'hermine bretonne que tu devais te faire.

La manchette est en effet un choix très osé du fait de sa grande visibilité. J'éspère que tu as une totale confiance en ton tatoueur, car une manchette ratée, ne pardonne absolument pas ^^"

Anonyme a dit…

des cicatrices en rapport avec quoi ? que t'est-il arrivé ?

Anonyme a dit…

"depress" est un mot qui n'existe pas... ^^"
tu peux dire "depressed" ou "depression", mais "depress" ça ne veut rien dire :)

Julie a dit…

A l'anonyme du 17.07 16h08 : Tiens, et si, à tout hasard bien sur, depress était un mot anglais...?
Enfin je dis ça..

Anonyme a dit…

"Depress" est effectivement un mot anglais qui est une forme conjuguée du verbe "to depress", donc "depress" seul, ne veut effectivement rien dire ;)

Anonyme a dit…

BLABLABLA. L'anglais scolaire est ennuyant. Va en amérique et tu verra que la plupart des phrases américaines ne veulent rien dire et des mots aussi. "Depress" peut être utilisé seul. Exemple: Trick or treat ! ;)