img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 22 juillet 2012

Bretagne

Je m'en vais en Bretagne jusque Mercredi, ne voulant pas abandonner mes deux bébés ils m'accompagnent aussi et vont profiter du soleil breton! (Sisi, y'en a) Miraculeusement se trouve dans ma valise un maillot de bain, pour pouvoir barboter dans notre piscine que l'on a remplit pour la 2eme fois en trois ans. Du bon air, la famille, tous mes animaux, tout ce qu'il me faut pour passer un bon weekend. Hallya grandit bien, elle a un tempérament de tigresse, elle n'arrête pas de jouer et de courir dans tous les sens. Quand à Guipso, il est toujours malade, chaque semaine le vétérinaire le voit, ils me disent qu'il va falloir faire de plus amples examens, je suis super inquiète même s'ils me disent qu'il ne faut pas. Je le pouponne comme toujours, il a toujours sa place de roi et d'énorme bébé à la fois. 
Bref. Bonne vacances tout le monde, et profitez bien.


4 commentaires:

Unknown a dit…

SO cute!!!! <33

Anonyme a dit…

pourquoi tu n'emmènes pas Guipso à Maison Alfort ? ils ont tout ce qu'il faut la bas =)

Anonyme a dit…

J'espère que ton chat va vite se remettre, j'aime pas quand les animaux sont malade :(

Anonyme a dit…

Woaaah j'adore tes cheveux, je ne sais pas si tu me répondras, mais j'aurais vraiment aimé avoir quelques réponses, tout d'abord, quel est ton métier, je trouve qu'il manque une petite partie description sur ton blog (qui sinon est très bien) ensuite, je voudrais savoir, si en travaillant, ton style un peu grung, ne te gène ou, enfin, pas toi, mais pourrais te défavoriser surtout que si j'ai bien compris tu es dans le mannequinat et est-ce que tu as beaucoup de remarques...
Ensuite, je voulais savoir si la décoloration avait beaucoup abimé tes cheveux parce que j'envisage moi aussi un tie dye mais dans des teintes différentes.
Finalement, je voudrais savoir, où as-tu acheter tes chats et combien il t'ont coûtés , je cherche un élevage de persan sur paris, et vu tes chats ... je crois que le choix de l'élevage est tout fait...

J'espère que tu répondras, bisous, agathe