img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 17 juillet 2012

Outfit shopping

Journée shopping en ce lundi peu ensoleillé avec Anta et Julie. Les soldes ne nous ont pas beaucoup intéressées, on s'est plutôt attardées sur les nouvelles collections, en particulier à ZARA où je me suis fais de jolies trouvailles. Le détail demain!
Après un rapide changement, ma tenue du jour;

5 commentaires:

Paulinette a dit…

J'ai hâte de voir ton butin Zara ^^ J'ai craqué aussi pour la nouvelle collection mais j'attendrai d'aller à Köln le mois prochain pour me déchaîner ;-)

Sinon beh j'aime bien ta tenue ^^ Le pull en particulier huhu

Bises !

Anonyme a dit…

Ça te change beaucoup ce genre de chaussures !
Ça fait très "chic madame" ^^
C'est beau de voir un peu de changement, mais je pense que préfère quand même un peu ton style habituel :)

Anonyme a dit…

Il est beau ton pull! Il vien d'ou?

Anonyme a dit…

Donc le rose de tes cheveux c'est uniquement les pastels? Très beau rendu ..! je pensais pas que ça marchait aussi bien

Anonyme a dit…

Woaaah j'adore tes cheveux, je ne sais pas si tu me répondras, mais j'aurais vraiment aimé avoir quelques réponses, tout d'abord, quel est ton métier, je trouve qu'il manque une petite partie description sur ton blog (qui sinon est très bien) ensuite, je voudrais savoir, si en travaillant, ton style un peu grung, ne te gène ou, enfin, pas toi, mais pourrais te défavoriser surtout que si j'ai bien compris tu es dans le mannequinat et est-ce que tu as beaucoup de remarques...
Ensuite, je voulais savoir si la décoloration avait beaucoup abimé tes cheveux parce que j'envisage moi aussi un tie dye mais dans des teintes différentes.
Finalement, je voudrais savoir, où as-tu acheter tes chats et combien il t'ont coûtés , je cherche un élevage de persan sur paris, et vu tes chats ... je crois que le choix de l'élevage est tout fait...

J'espère que tu répondras, bisous, agathe