img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 12 juillet 2012

Pink Hair

Aujourd'hui, c'était le rose! Avec des nuances de rose clair et violet foncé. J'étais vraiment très contente du résultat, jusqu'à me rendre compte, deux minutes avant de devoir partir au travail, que la pastel faisait de la poussière et m'en mettait partout sur les vêtements et la peau... Horreur. Autant sur les vêtements avec un petit peu d'eau ca part facilement, autant sur la peau ca marque énormement. J'ai donc passé ma soirée au travail avec les cheveux roses, ainsi que les épaules et le dos. Sooo classe les amis. Bref. Ne baissons pas les bras aussi vite. Je pense qu'avec un bon coup de laque ca devrait aider, non?
D'autres suggestions?
Photos du rendu;

9 commentaires:

Anonyme a dit…

bitch, je veux les même!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Sublime, une tuerie !

Caro a dit…

J'ai testé aussi et effectivement a tche bien la peau les vêtement et les brosses. J'ai mits violet, bleu avec une touche de rose et toutes ma brosse est aussi coloré que mes cheveux et c'est dur de faire partir tout sa. Mais le rendu est super

Anonyme a dit…

Super résultat!
J'ai essayé aussi avec du bleu, par contre le résultat est trés trés léger sur mes cheveux foncés, je ne dois pas avoir la bonne technique. Un conseil pour ça flashe davantage? Merci d'avance. Nadège

Anonyme a dit…

Je me suis fais presque la même chose hier, après avoir découvert cette technique sur ton blog. Ma veste noir a finit rose, également. De plus, je trouve que ça donne l'impression d'avoir les cheveux sales.. Bon je ne l'ai fais qu'une fois, je pense renouveler l'expérience parce que je trouve ça jolie tout de même. Par contre, le rose est la seule couleur qui accroche à mes cheveux. Les autres ne se sont pas vus.. Je les ai peut être mal appliqué. J'avais pensée à la laque pour faire tenir la couleur. Et aussi, quand il pleut..? Je pense qu'il n'y aura aucun remède contre la pluie or mis le parapluie. Sinon, quand j'ai achetée les pastels, j'ai révélé au vendeur pourquoi j'allais les utiliser, il a pas trouver que c'était une si mauvaise idée, Aha.

Anonyme a dit…

J'adore!

skylie a dit…

yep je suis étudiante en art, et pour fixé le pastel sec, j'utilise toujours de la laque, parceque ça sent meilleur que le fixatif et que ça fonctione tout aussi bien ! =) maintenant j'espere que ça partira facilement en te lavant les cheveux ;) !

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est du rouge que tu a mis pour un rendu rose pale ou tu a mis du rose?
J'aurais voulu du rose mais dans la vieille boite de pastel que j'ai retrouver je n'ai plus de rose seulement du rouge et ca m'embete de rachetez une boite.

Laura

Anonyme a dit…

J'ai regardé sur Internet quelques vidéos et il est conseillée de ne pas utiliser de pastel grasse mais des pastels sèches sur cheveux humidifier.... Peut-être pour sa que sa pars mal aux shampooing chez toi ?