img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 4 juillet 2012

Défilé ALL STARS

Réveillée à 6h00, levée à 6h40, courir au métro pour me rendre au garage Turenne, à Saint Sébastien Froissard, pour le défilé des collections de l'école 'Chardon Savard' qui ont été sélectionnées pour cette fashion week. Passée à la coiffure à peine arrivée, le coiffeur me détruit mes cheveux en voulant me faire un lissage 'baguette', en passant triplement le fer à lisser sur mes longueurs. Je suis à deux doigts de pleurer, tout va bien. Enfilage de la tenue pour aller sur la piste et faire la chorégraphie du défilé, beaucoup plus simple qu'au dernier défilé en Mai dernier au Cirque d'Hiver, Ouf! Un simple aller retour le long de la piste, plusieurs temps d'arrêt. Cool, ca c'est fait, dans la bonne ambiance. S'enchaine ensuite plusieurs heures en backstage en compagnie de caméra et photographes, croissants bourrée de beurre et café imbuvable. Passage au Make Up Artiste.. Qui finira aux toilettes. Bref. Attente.
Le défilé commence enfin. Les groupes passent, la musique résonne, et enfin c'est notre tour. Les flash crépitent dans tous les sens, nous aveuglent autant que les spot de lumière, et les applaudissements nous réchauffent lorsque l'on sort de la piste. MERCIIII
Passage ensuite aux photos d'extérieurs avec la sortie du public. Les All Stars prennent la pose. Ca se la pète, et voilaaaa. Tout le monde rentre chez soi, on est content, à bientôt pour les photos, bisousbisous! 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tant s'il y avait beaucoup de photographes et compagnie, je suppose que ça ne peut être que bénéfique ! En espérant que ça t'ouvrira des portes !
Par contre, je trouve que les tenues ne sont pas très belles, la tienne en particulier =S
Je ne dis pas ça pour être blessante, tu as habituellement de très belles tenues que ce soit sur le podium ou dans ta vie de tous les jours, mais ce coup-ci... Je ne trouve pas ça très beau =S

Sonny a dit…

J'aime vraiment beaucoup votre look pour ce défilé. C'est original !