img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 18 juin 2012

Old Time

C'est sympa de fouiller et trouver... Ca!
Ca date du CE2, j'ai entre 9 et 10 ans, je dépassais déjà tout le monde d'une tête et j'avais déjà un super style, avec ce pantalon serpent argenté qui était mon preferé. Bah m*rde...!

16 commentaires:

Scrat.D a dit…

Haha ! Oui je m'en rappelle de ce fute \o/. Si tu cherches des photos oldschool oublies pas que j'en ai 72 mille.

Beuzous. Ta colle.

Virginie. a dit…

Même chose pour la taille! ^.^ plus petite en âge et la plus grande en taille à chaque fois!

C'est toujours sympa de retrouver ces vieilles photos et de voir ce dont on était capable de porter! ;)

Anonyme a dit…

Oui, mais Alice, elle est mince. Toi t'es grosse. Tu peux être le plus grande tant que tu veux, ça donne rien si t'es grosse, y'a pas de quoi se vanter.

Sonny a dit…

Déjà au lieu de faire chier les gens gratuitement viens montrer ta gueule pour voir. Si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est les gens qui attaque sur le poids. T'es qui pour te permettre de faire ça ? --'

Et puis si Virginie est grosse.. je crois que tu n'as jamais vu quelqu'un de gros.

Anonyme a dit…

"Et puis si Virginie est grosse.. je crois que tu n'as jamais vu quelqu'un de gros"
Ou alors, tu es tellement grosse, et tu es tellement habituée à voir des gens gros dans ce monde sur lequel une épidémie mondiale d'obésité s'abat que tu es désensibilisée des gens gros et tu considères les gens gros comme la norme.
Et puis, j'avoue, je suis une grammar nazi... Surveille ton orthographe et écoute un peu mieux au cours de français au lieu de te battre pour la cause des gros.

Virginie. a dit…

La méchanceté gratuite c'est drôlement amusant, surtout venant d'une "Anonyme" postant une suite de commentaire qui ne sert à rien. ABE

Anonyme a dit…

OK. Et les gros qui le sont pour cause de maladie? Problème de thyroïde et j'en passe? C'est leur faute? Non mais allô la tolérance, t'es passée où?
A quoi bon avoir la forme quand on a pas le fond? C'est bien de savoir parler et écrire français, encore faudrait-il que tu saches utiliser cette capacité pour dire des choses censées et réfléchies.

PS: cette "épidémie mondiale d'obésité" va de paire avec une épidémie mondiale de bassesses humaines. Sans parler de l'épidémie mondiale du culte de l'apparence, de l'égocentrisme exacerbé et on pourrait aussi évoquer celle de la minceur/maigreur tant physique que d'esprit finalement. Ce qui, je n'en doute guère, doit te concerner.

- Charlie.

Alice a dit…

Autant qu'on se foute de ma gueule sur mon physique sur mon propre blog j'ai du mal à l'accepter, mais alors qu'on vienne insulter quelqu'un d'autre qui laisse simplement des commentaires, et qui fait parti des rares personnes à mettre son prénom, je trouve ca bas, triste et franchement décevant de la part d'une personne humaine. Exactement comme dit Charlie, ton esprit doit être d'une minceur extreme pour pouvoir oser dire cela, et je ne préfère pas imaginer la pauvre personne que tu dois être, sûrement méchante dans ta vie de tous les jours, avec peu d'amis et un sérieux problème psychologique. Soit tu souffres d'un trauma qui te fait penser que tu es une pauvre merde et que tu as besoin de rabaisser les autres pour te sentir vivre, soit tu te sens tellement au dessus des gens que je te plains, tu auras une vie bien fermée aux opportunités car ce genre de personnes ne font jamais grande impression. En te souhaitant toute les merdes du monde,
bonne soirée. Oupas

Anonyme a dit…

D'ailleurs, la gamine qui pose avec toi sur la photo aussi, elle est grosse. A son âge, c'est inquiétant. Faut pas imaginer ce qu'elle est devenue.

Alice a dit…

J'crois qu'elle préfère être comme elle est bien dans sa peau plutôt que quelqu'un qui juge le physique des autres.

Virginie. a dit…

Tu dois avoir de sacréS problèmes avec le poids( et sûrement le tien en particulier) pour balancer de telles saloperies sur un blog. Toujours en restant anonyme, faut le préciser. Courage, fuyons.

Quoi qu'il en soit, ça se soigne :)

Clara a dit…

C'est ça être grosse pour toi?? Haha elle est pas sérieuse, alors quoi, kim kardashian est obèse morbide? Nonsense...

Scrat.D a dit…

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (lire)...
Les enfants ont souvent des rondeurs qui restent longtemps et n'ont rien a voir avec l'alimentation. L’obésité est un problème de plus en plus rependu qui peu menacer la santé mais cela induit un IMC supérieur à 30. Tu aurais éventuellement pu parler d'embonpoint et même là, l'IMC doit être entre 25 et 30.
En des termes plus explicites, pour une femme de 1,80, on peut parler d’obésité à partir de 98 kilos. Je doute que ça soit le cas de Virginie.
Le matraquage publicitaire fait l'apologie de la minceur mais celle-ci n'est pas forcément synonyme de bonne santé.
Et si ton discours porte simplement sur l’esthétique, révise tes cours d'histoire, toi qui nous renvois à "Surveiller ton orthographe et écouter un peu mieux au cours de français" et intéresse toi aux canons de beauté du XIXe siècle (pour ne citer qu'une époque).

Signé : Une fille que tu trouverais parfaite puisque son IMC la classe dans la catégorie "Maigreur".

Scrat.D a dit…

qui peut*

Virginie. a dit…

En effet, ce n'est pas tout à fait mon cas ^.^

Laura a dit…

Pour une fois que c'est pas moi qui vous fait chier c'est cool et je la trouve pas grosse la petite a coté d'alice mdrrrr

Laura