img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 9 juillet 2011

Sneak Peek

Preview du shoot d'hier ! Merci Fanny la photographe




12 commentaires:

Anonyme a dit…

T 'es vraiment très belle, la photo du milieu <3 !!!

Lena a dit…

Magnifique :)

Yoon a dit…

La Première photo et vraiment bluffante :O

Justine R. a dit…

Bravo à la photographe mais il faut dire aussi que si tu n'étais pas aussi jolie ça marcherais beaucoup moins bien ! :) Bref je suis jalouse ^^

Bisous bon dimanche !

Anonyme a dit…

dans moins de 10 ans, quand tu ne pourras plus être mannequin et que tu en auras marre d'être serveuse, tu n'as pas peur de te retrouver sans rien? sachant que tu n'as même pas ton bac...

Luce a dit…

les photos sont superbes.
je me demandai, le blond ne te manque pas ? qu'est ce qui t'a donné envie de changer de couleur ?

Hi a dit…

Coucou

J'aime tes photos!! Si t'as le temps passe sur le mien ^^ http://vioun.blogspot.com/

Au fait je trouve que critiquer sur le niveau d'étude c'est vraiment nul moi je suis apprentie ingénieur ça n'empêche pas de rencontrer des cons! C'est le niveau d'étude qui fait qu'une personne est bien ou pas c'est n'importe quoi!

Bonne continuation :)

Paulinette a dit…

Très jolies photos, et j'aime beaucoup celles que Fanny a postée sur Tumblr ^^

Laura a dit…

Tres jolie photos,mais je pense que tu seras un mannequin professionel Bisous Laura

Margaux a dit…

Ton visage est magnifique sur la troisième! tes yeux sont awesome.

Anonyme a dit…

Alors, prête pour une nouvelle gossip? http://kwest.com/gossip-th-fans

Anonyme a dit…

trop fausse