img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 17 juillet 2011

Défilé Chardon Savard

Défilé de la grande école de mode 'Atelier Chardon Savard' en mai dernier. Deux jours, trois tenues pour cinq passages, bonne ambiance, de bonnes rencontres...
La lumière était tellement forte que mes yeux en pleuraient, je marchais à l'aveuglette..



Thème Under Cover


 25 cms de talons ! Thème ?


Thème Paco Rabanne

9 commentaires:

Steph a dit…

waouh, énorme ! je n'en reviens pas que tu ne voyais rien avec les spots ! c'est fou on croirait que tu vois bien pourtant .
aufait, on t'interdit de sourire ?

N3lo a dit…

C'est ce que je trouve dommage avec les mannequin elles ne sourient plus ... dommage .
Si non j'adore la première tenue

N3lo .

Chloé a dit…

Aie les talons de la deuxième...

Est-ce seulement possible de marcher ?

Dur !

sinon, jolies photos.

Alice a dit…

On ne doit pas avoir d'expressions sur le visage!

Les talons de la deuxième photos étaient extrêmement bien fait par la créatrice, la plateforme de devant fait 8cms, du coup elles étaient très confortable, j'ai passé ma journée avec et la créatrice me les a offertes!
& Merci :)

Steph a dit…

c'est vachement sympa de pouvoir récupérer les habits que tu portes aux défilés !! Un autre avantage d'être mannequin ;) !
mais bon, après faut pourvoir les porter.. genre j'irais pas en cours avec des talons de 20 cm xD !

Mel' a dit…

Wahou sublime photos, j'en reviens pas non plus des talons de la deuxième photo mais tu dois avoir l'habitude maintenant, en tous cas sublime digne d'un mannequin :)

Alice a dit…

Steph ; normalement les créateurs ne donnent pas leur créations, ils les vendent. Elle voulait me les vendre une centaine d'euros, finalement elle me les a données car elle en avait 7 paires...

Mel' ; merci !! Et on ne s'habitue jamais aux talons..!!

Anonyme a dit…

C'est bien que tu réussisses dans ce que tu veux faire. Effectivement les chaussures sont canons, j'aime bien la dernière tenue.
Et si je peux me permettre un petit conseil, ayant fréquenté le métier quelques temps, fait attention il y a beaucoup de personnes qui "veulent ton bien" mais qui en pense tout le contraire, encore pire si tu es en freelance. Bon courage et Bonne continuation

Charlotte a dit…

C'est marrant de "suivre" ton évolution (et qu'est ce que tu semble bien évoluer!)je te souhaite bonne continuation! Et effectivement les talons de la seconde photo sont assez dingues!