img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 20 juillet 2011

Flash Back

De retour à Paris depuis hier soir! Levée tôt ce matin pour aller signer mon contrat au siège de Abercrombie & Fitch, et poser avec un beau tee shirt pour leur album. Puis une ptite brûlure au second degré a -180° aux pieds, je dois resté deux jours sans marcher, je m'occupe à ranger mes photos et en récupérer des vieilles sur mon disque dur externe.. Et j'y retrouve des photos que je n'avais pas vu depuis longtemps.. Retour de souvenirs, en pleine face. Flash Back en vrac!


 2008 Fanny's Birthday 




 Blondinettes girls



Des têtes de bébés chiens !



 Pasqu'on a fait la une du Ouest France un jour. Dont know why, really!



 Bad things !





Sound La Click, Frero, Aline, moi & Fred



 L.S.B ; Les soeurs Bycicle






Baby Foot on night



 Private Room Service, 16.10.07


 Lovely long hairs :'(




 Eté 2004



Eté 2005




 Eté 2006

6 commentaires:

Paulinette a dit…

Ah ça nous rajeunit pas tout ça ;-) Je me souviens de certaines photos et de ces cheveux siiiii longs alala enfin bon merci pour nous avoir fait partager ces petits souvenirs ;-)

Mel' a dit…

Sa donne un coup au Morale parfois mais sa fait tellement de bien e ressortir des photos comme sa, j'adore merci de nous les faire partager ;)

Julie. a dit…

Encore, Encore, Encore !!!! ;p

Anonyme a dit…

Wawawaaaa Alice on va se calmer sur le passé !!! lol

Anonyme a dit…

La fille aux cheveux rouges, ça me rappelle des souvenirs.

Anonyme a dit…

sans personnalité