img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 8 juillet 2011

Today 07.07

Cinéma avec Fanny, mon petit cochon rose bachelier. Nous avions donc rendez vous avec Shia, et sa nouvelle copine blonde, et une grosse bande de voitues robots. On se chie dessus, Fanny un peu plus pasqu'elle ne l'avait pas encore vu.. Le film est génial, les effets spéciaux magnifiques, rien à redire. Manquait que Megan Fox au casting pour qu'il soit parfait. Vous remarquerez que pendant les scènes d'actions, la nouvelle blonde est en ballerines. Le reste du temps elle est en talons Louboutin. Normal..
Transformers 3 , FILM A VOIR !

Le reste du temps, ballade entre le magasin des bizareries, Monoprix, starbucks, les bancs collants, et un restaurant japonais pour terminer la soirée.. What Else? Un petit verre au Chacha Club n'aurait pas été de refus, mais mon rôle de garde malade est à assumer pour le reste de la soirée.



MMmmmm Beer... D'OH!


Petit clown.


Soon.


J'ai un truc qui colle j'te dis.


Veste 3suisses, Top Zara, legging enduit H&M, sac Mango, bottes ?


Cheum


Cheum.


Bon appétit!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es magnifique Alice bisous et bonne nuit Laura

Anonyme a dit…

Sur la 6eme photos ta mal au rein?

Anonyme a dit…

Tu sais Alice je t'es toujours admiré et je m'escuse pleins de fois et tout je veux juste un autographe ya quoi le mal dedans ? pour moi tu est mon model mon sourire tu est belle souriante canon ta tout pour toi je t'aime comme tu es et surtout ne change pas Bisous bonne nuit Laura Le corre

Anonyme a dit…

T'es trop belle sur la photo la 3e et ta beaucoup de chance comme tu le dit si bien ta une bonne étoile
j'aimerais trop te ressemblais et j'ai grandit moi maintenant j'ai 18 ans et n'écoute pas les critiques

Bisous je t'aime toujours autant quoi que tu face tu est mon sourire merci milles fois d'exister Ta fan Laura Le corre

Anonyme a dit…

T'es trop belle sur la photo la 3e et ta beaucoup de chance comme tu le dit si bien ta une bonne étoile
j'aimerais trop te ressemblais et j'ai grandit moi maintenant j'ai 18 ans et n'écoute pas les critiques

Bisous je t'aime toujours autant quoi que tu face tu est mon sourire merci milles fois d'exister Ta fan Laura Le corre

Laura a dit…

Alice tu peu me repondre stp ? si sa te derange pas merci

Anonyme a dit…

Hope you had fun girlzzzz :3
L.

Marine a dit…

Tu ressembles extremement a Emily Blunt sur la derniere photo! voila

Marine a dit…

ahahahah, je viens de lire les commentaires... un autographe?! wtf!

Anonyme a dit…

Tu es dans quelle agence de mannequinat ?

Anonyme a dit…

Tout pareil.
Alors ROSIE elle peut aller se faire mettre ... ou enlever un talon de 14 cm du cul... ou de la bouche et apprenre a jouer... DEJA.
Et ouais et merci le montage trop pété.

A part ça c'etait très love comme film.