img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 15 juillet 2011

Mouse

N'ayant plus d'appareil photo pendant quelques temps, difficile de poster des nouvelles, à moins qu'elles soient accompagnées de la médiocrité des qualités photos de l'iPhone. Le temps libre me manque, beaucoup de rendez vous et de shootings, hier toute la journée en studio pour les chaussures M by Monderer avec toute l'équipe, les photos arriveront cet été, et seront pour la campagne de l'hiver prochain.

Sinon, pas de grande vacances de prévue pour moi cette année, juste un weekend en Bretagne chez moi, et un weekend en amoureux à Amsterdam! J'espère aussi pouvoir aller à Berlin pour me retrouver avec Anta.

Bisous de souris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe de bons Week-end !
Océane .

Anonyme a dit…

Magnifique Photo, tu me fais rire en souris :D et passe de Bons Week-end's :p

Anonyme a dit…

MOI AUSSSSSSSSSSIIIIII JE HOPE QUE TU TE RAMENE UN JOUR !!!!!!!!!!!!