img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 16 juillet 2011

Fresh news

Coup de fil reçu tout à l'heure, je suis embauchée à Abercrombie & Fitch des Champs Elysées. Je vais devoir me lever à 4h00 du matin plusieurs fois par semaines, mais j'aurais mes journées de libre pour mes nombreux shootings et castings à venir. & En Septembre, je changerais de poste.. Pour un plus intéressant!

Pour la semaine prochaine, un shooting par Kree, et deux castings pour marques de lingerie pour catalogue de leurs prochaine collections. On verra ce que ca donne. J'ai aussi énormément de projets avec divers photographes, tout se met en place!

Pour finir, je pars demain en Bretagne pour 2 ou 3 jours, gros coup de blues en voyant les photos de ma maison ensoleillée, je pars donc dès demain matin.. J'y retrouve ma famille, tous mes chats dont ma belle Vénus, Celtik mon chien, et je verrais enfin nos nouveaux arrivants... Un âne, et deux bikettes!



My Sweet Home.


L'âne, que l'on a recueilli dans une ferme où il était maltraité et attaché par des chaines.



Vénus, qui a toujours su se démarquer par son originalité et son envi d'aller toujours plus haut.



 Celtik , BREIZH.

8 commentaires:

Justine R. a dit…

Rien de tel que ses racines ! Et c'est putain, d'ultra, super mignon chez toi !!!!!! xD La campagne rien de tel ! Bon retour aux sources Mam'zelle ! Bisous bisous !

NiNeGorman a dit…

Félicitation pour ton poste à Abercrombrie ! J'suis passé devant la semaine dernière c'est une belle boutique :)

Anonyme a dit…

il a grandi ton toutou !! ^^

Anonyme a dit…

Aaaah your infamouse house qu'on a jamais mis les pieds !!! :(

Marie a dit…

La Bretagne <3 plus belle région de France ! heureuse d'y vivre <3

Mel' a dit…

Ahaha j'adore Vénus, il atteindra les étoiles un jour j'en suis sure ;)

et au passage sublime photos

Alice a dit…

Elle * c'est une femelle!! ;)

Virginia. a dit…

Elle à l'air vachement sympa ta maison, vers les champs et tout c'est toujours bien :)

ton chat a l'air d'être un vrai spécimen, ce qui rend ces animaux généralement attachant! ^^

j'ai parcouru ton blog et il est pas mal du tout. Bonne continuation pour le mannequinat. Bisous