img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 13 juillet 2011

Café Ruc

Desolée pour le manque de nouvelles récement, pleins de choses en préparation pour bientôt! Nouveau boulot, nouveaux contrats, nouveaux shoots, et je dis au revoir à mon boulot dans la restauration pour de bon, ma lettre de démission est donnée, ITS OVER !! Et c'est là que je recommence à respirer, un gros poids en moins sur les épaules. Pasque le Café Ruc, c'est beau, c'est bien, c'est bon & c'est cher mais qu'est ce que j'en avais marre.

J'en garde de bons souvenirs, les soirées entre collègues avec Salim, Louis, Boris et Jeremy jusqu'a 13h le lendemain, alors qu'on devait bosser une heure plus tard et qu'on en pouvait plus, tous les bars de Paris écumés, le Concorde Atlantique, le Queen, le Showroom, le Magnifique, le VIP Room, & 'Chez la Vieille'.. Et tout ce bordel de monde que j'ai pu rencontrer, déjà mon Julien d'amour, maintenant mannequin international qui vit à Milan et Dubaï pour sa carrière, le cherchez pas il est le roi des gays mais qu'est ce qu'on a pu rire ensemble..

Et tous les ragots que je pourrais vous raconter sur les célébrités que j'ai pu servir. Dita Von Teese la statue, Bob Sinclar le radin dragueur, Patrick Bruel le vicieux, Didier Bourdon le marrant, Nicolas Sarkozy le miserable, Laurent Ruquier le vicieux II, Garou le gentil drageur, Kevin Spacey ou la froideur incarné, Elie Semoun, Gad Elmaleh qui mange que bio, Omer & Fred, Michel Blanc le depressif, Julien Doré le fêtard discret, Laurent Deutsch, Frédéric Diefenthal a un strabisme, Claire Chazal culottée aime les cornichons et se permet de fumer dans le restaurant, les membres de Kyo se la pètent, Justice sont des enfoirés, Guillaume Gallienne adorable, le fils de Louis de Funès grand habitué mysogine à 200%, et j'en oublis au moins des dizaines mais trou de mémoire! Et je ne vous enumère pas toutes les personnalités du monde de la mode que j'ai pu servir, autant les top modèles les plus connues au monde qui sont toutes adorables et qui ne sortent que 3 mots, autant des photographes qui vous invitent à 2h du matin dans leur chambre d'hotel. Les clichés ne sont pas toujours faux.

Si vous avez l'occasion d'y faire un tour, prenez le Ruc Cheeseburger pour les amateurs de viande (etant vegetarienne je ne l'ai jamais gouté mais les gens l'a-dorent! La sole meunière ou grillée pour les amateurs de poisson, ou le risotto aux gambas Mmmmm! Et en dessert je vous interdit de prendre autre chose que le Cheesecake, auquel le chef a modifié sa recette suite à mes suggestions, juste awesome.








Kevin Spacey & Salim

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha merci pour tout ces ptits trucs sur les peoples :p Bref j'espère que ta nouvelle vie te conviendra ! :) Et que tu sois heureuse , sa c'est le plus important . Bisous Karina

Anonyme a dit…

javai dc raison quand je disai qua ton job tu gagnai 65€ l'heur

Alice a dit…

Si je gagnais 65 euros de l'heure je ne serais pas partie. Qu'est ce qui te fait dire qu'un chef de rang gagne 65 de l'heure?

Justine R. a dit…

ça a du être super de vivre tous ces moment mais voir de nouvelles choses ça fait du bien aussi alors je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir et que tes projets se réalisent au mieux :) Sinon tu es toujours aussi sublime ! ^^

Bisous Mam'zelle !

Anonyme a dit…

ma grande souer travailler la ba chef de rang comme toi elle ma raconter pour les talons, pas djeans, les cartouches cigarettes connaitre les numero table par coeur le placement des gens par 'leur tete' et la paie