img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 28 juin 2011

Photographies





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, tu t'embellis de jour en jour, continus comme ça!

Anonyme a dit…

sur la 3eme photo on voits tes scarifications...

Alice a dit…

Anonyme 1 : Merci !

Anonyme 2 : Je le sais, ca m'est égal, ces cicatrices datent d'il y a 6 ans, je vis avec

Anonyme a dit…

tin fallait les voir, avec ma vu j'avais rien grillé lol, t'es toute belle alice

uknowho a dit…

une petite fraise des bois .

Mlle G' a dit…

Coucou Alice .

Une petite question me turlupine , es tu toujours fan de Tokio Hotel ?!

Tu es une jolie fille , aurais tu un secret pour avoir un ventre aussi plat ?!

Bonne continuation .

Mlle G'

Alice a dit…

Melle G' :

Oui j'aime toujours le groupe ;).

Pour le ventre, je l'ai toujours eu plat, j'ai commencé à faire des abdos vers 10ans, donc sincèrement je n'ai pas de conseils à donner..

Bonne continuation de même et merci pour le compliment :)