img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 12 juin 2011

Today 11.06

My baby Guipso ♥ (Dont worry, he's really happy.)
 
 

Pantalon simili cuir noir enduit, top chemise noir et bonnet noir en laine H&M, veste simili cuir Bershka, sac Mango, bottes Minelli, lunettes Rayban aviator. (Yes it's summer.)



 & Just a little starbucks with my lovely Fleufleu on the Champs Elysées. We just discovered that babies stink and adhesive wonderbras are awesome. Interesting isn't it?  



A little bit of drool of fendi & YSL shoes in Biondini store.. & go back home. Wake up very early tomorrow. CAUSE SOMETHING IS COMING. SURPRIIIIIIIIIIIIISSSSSEEEE !!


15 commentaires:

EMILIANE a dit…

coucou alice,

c'est cool que tu te lances dans un blog :)

Je me pose une question surement un peu con, ton appart' fait combien de m2 ?

bisous et plein de belles choses dans ta vie

Alice a dit…

Merci pour les encouragements ;)
Mon appart fait un peu plus de 40m2 je crois. Plutôt cool :)

Anonyme a dit…

coucou alice c'est possible d'avoir une photo dédicassé bisous

Paulinette a dit…

J'adore ton chat ^^ et ton ti look est cool aussi surtout la veste Bershka ^^

Anonyme a dit…

alice tu t'es coupé les cheveux?

EMELINE a dit…

Ouaaaa 40m2 dans Paris ??!! Si oui ta de la chance je sais pas si tu paye cher mais tu es tombée sur une perle haha

Alice a dit…

je suis dans le 19eme dans un coin très tranquille, j'ai eu un coup de chance ;)

Anonyme a dit…

sa fait combien de temps que tu y habite?

Anonyme a dit…

tu travaille tout les jours ?

Loveth77440 a dit…

Jaaaaaaaaaaaaaa t'es trop belle alice <3333333333333

A. a dit…

AAAAAHHHH BETE DE SURPRISSSEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Putainnnng putain ALICE LA SI JVEU JPREN LE BUS EET JVIENS CHEZ TOI DS 5 MIN, C 'EST LA DEFINITION DE LA SEUCLA MON POTE.

Anonyme a dit…

Va voir sur ton facebook privée ahahaha =)

Uknowwho a dit…

bête de chats . bête de kiff

A. a dit…

une vieille meuf seum qui croit quon va pas faire un elevage de chat.
Grolol

Alice a dit…

L'elevage qu'est déjà en route.