img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 11 juin 2011

Next Shoot

7 commentaires:

Anonyme a dit…

i´m exicted!;) love xxx

Julie a dit…

Cette photo ma choquée par ta maigreure...au niveau du visage, cou et bras :O

Loveth77440 a dit…

T'es trop maigre et moi je suis trop grosse je te donne mon corps et tu me donne le tien alice MDRRRR

Anonyme a dit…

pourquoi t'as toujours pas mis en ligne ce shoot?
(en plus on dirait vraiment un montage, la pigmentation de ton visage n'est pas la même que celle de ton corps..)

Anonyme a dit…

c'est vrai que sur cette photo tu es très maigre même trop maigre. Tu as beaucoup maigri déjà qu'avant tu n'étais pas épaisse, tu n'avais pas besoin de perdre du poids. Je pense même que ton IMC n'est vraiment pas bonne car tu es maigre et grande, enfin je dis ça mais je ne sais pas combien tu pèses. Après on dira que dans le monde de la mode les anorexiques ne sont plus là mais à voir comment tu es maigre, j'en doute.

Anonyme a dit…

Dégueulasse

Anonyme a dit…

Dégueulasse