img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 14 juin 2011

Champs Elysées 13.06

C'est quand on se lève à 17h que l'on se donne un rendez vous à 23h du soir sur les Champs Elysées avec Anta et Fleufleu. Tout est fermé, vive les lundi ferié. Un verre au Publicis Drugstore, un sundae caramel au Macdonalds, et un petit tour entre avenue George V et avenue Montaigne...


@ Publicis Drugstore with Anta



 


Jean Levi's slim, chemise H&M ♥, bottes talons Minelli





A 2 heures du matin, avenue GeorgeV... Dont know why.

Go to bed, good night.

5 commentaires:

Océane a dit…

Hello ! J'aime beaucoup le dos de ton T-shirt !
La plaque me fait penser à la phrase " I'm Bill Kaulitz " , je sais pas pourquoi ...
Bonne soirée !

A. a dit…

Waw.
Un génie et tout!

clyo. a dit…

Trop fort! Range rover + Im BK! ca c'est de la chance :)

Ti a dit…

tu as du enlever tous tes percings, c't'un choix ou pour ta carrière?
en tout cas j'trouve ton évolution superbe

Alice a dit…

1. Un pur génie.

2. J'ai enlevé mes piercings au fur et à mesure des années. Ce n'est pas pour le modelisme.. Il me reste celui à la langue et aux oreilles !