img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 21 juin 2011

Today 21.06

Yessss it's summer! But wtf where is the sun? I can't anymore understand this world. It's a day for celebrate the music but I find nothing interesting in Paris... So, for tonight, just restaurant with my boyfriend.




AND AFTER GO TO PARTY.

7 commentaires:

Talkwithm a dit…

En fait je me rends compte que t'es carrément mieux en brune ! Ca te va vraiment bien !

Anonyme a dit…

Joke comment t'es trop belle.

NiNe Gorman a dit…

Le brun te va vraiment bien, ça te donne du piquant, tu fais plus adulte :)

Moi j'avais sauté le pas en faisant chatain moyen sur mon platine en novembre, ça a pas tenu, j'ai refait, & encore refait, le blond refait toujours surface aha ! Du coup maintenant j'ai un mélange de je ne sais pas combien de blond qui ressemble a mes racines du coup j'touches plus.

A+

Nine

Anonyme a dit…

T'es trop belle sur la premiere photo sinon la 2eme ta langue est horrible mdrrrr

Elodie a dit…

T'es sublime sur la première photo ! :o

Anonyme a dit…

stp je peux savoir c'est quel fard que tu as utilisé pour tes yeux ?

Alice a dit…

C'est une ptite palette ronde de 4 couleures (marron, beige, noir, kaki) qui vient de SEPHORA. J'ai fais un degradé avec du beige a l'intérieur, marron sur la paupière entière, et noir à l'extremitée et dans le creu