img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 27 juin 2011

Next Door

Next Door... Bientôt!




 


6 commentaires:

Pau a dit…

Tu sais, tu parles pas très bien anglais, tu devrais éviter de faire tous tes articles en mode "kikoo j'suis trop une bombe qui parle anglais de la mort qui tue ! "
Mais c'est vrai que tu es jolie !
T'es une très jolie fille, mais qui parle pas si bien anglais que ça :)

Peace (y)

Alice a dit…

I know I don't speak very well english.
Uais, je sais l'anglais n'est pas mon point fort, mais je ne cherche pas à faire passer le message de "je suis trop une bombe qui parle anglais de la mort qui tue" j'essaye que la plupart de mes articles soient compréhensibles pour le monde entier, même si y'a des erreurs le message passe, et par la même occasion ca peut m'aider à m'améliorer.

Merci pour le compliment , peace

Anonyme a dit…

PEACE

Pau a dit…

Je sais que ce n'est pas ton message, excuse moi je suis une fille très taquine mais j'oublie trop souvent que le ton de ma voix ne s'entend pas par commentaire ! Ce n'était pas méchant, et en plus je ne suis pas bilingue donc j'ai rien à dire ;)

Bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Nan mais tkiete peace de ouf la meme.
Moi j'pense que si on connait pas trop un truc le mieux c 'est encore d'essayer encore et encore jusqua ce que ca deviennes bon.

A PART CA.
Alice mail moi.
<3

Alice a dit…

Ui chef, c'est fait.
<3