img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 27 juin 2011

Today 26.06

Je devais passer ma journée à travailler sur l'ordinateur, enfermée chez moi...





Mais avec ce soleil qui claquait dans mes fenêtres, ces travaux juste en bas de chez moi qui font un bruit infernal, ils montaient une grue aujourd'hui (La vue d'en face de chez moi que je montrais dans un autre article est donc maintenant gachée par cette énorme grue orange flashy..), j'ai donc decidé de m'armer de mon appareil photo et de sortir sur les Champs Elysées. Be a lonely Girl is good sometimes.






Beautiful Paris.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

T es jolie ms dommage que tu sois cadeverique taurais ete plus belle!

Anonyme a dit…

Je suis du même avis. Et arrête avec ton anglais pourri ton blog n'est pas international, tu n'es pas encore une star aux dernières nouvelles.

Alice a dit…

Non pas que je me sente obligée de me justifier, mais si j'ai envi de faire mon blog en anglais, qu'est ce que ca peut vous foutre? Mon anglais n'est pas correct, j'en ai conscience mais le message passe.

Ah, et sur Blogspot on voit de quel pays viennent nos visites.

J'ai donc mes raisons.



Merci quand même pour le compliment d'origine.

Natacha a dit…

Salut Alice,
Je dois aller vivre à Paris septembre prochain pour poursuivre mes études, seulement, je ne connais personne là bas donc je ne sais pas quels sont les quartiers fréquentables et ceux à éviter .. Pourrais-tu m'aider stp ? Je ne sais pas depuis combien de temps tu vis à Paris mais tu dois surement mieux t'y connaître que moi ! J'aimerais trouver un apart non loin de mon école mais elle est située dans le 19è et on m'a dit que ce n'était pas super niveau fréquentation :s .. Bon, je ne peux pas non plus me permettre d'avoir un apart dans le 16è ! perso, tu es dans quel arrondissement ? tu t'y plait ?
Merci bien, je ne connais pas du tout Paris et je ne voudrais pas me retrouver défigurer à la sortie de métro !

Anonyme a dit…

Salut Natache c'est vrai que le 19eme n'est pas du tout fréquentables je te conseille de ne pas y allée apres tu fait se que tu veux ma soeur travaille a paris dans le 7e