img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 25 juin 2012

Weekend Bretagne

Fini le travail samedi dans la nuit, je n'ai pas osé m'allonger dans mon lit pour rater mon train qui était à 8h. Je suis passé au Chacha Club voir les anciens collègues, et puis je suis rentré m'occuper de Guipso avant de partir enfin à la gare. 
Arrivée vers Midi à Rennes, après plus d'une heure de route je me retrouve enfin chez moi. A la campagne Bretonne accompagnée de sa pluie. Tous mes animaux d'amour sont là, ballade avec Celtik pour la baigner dans l'étang, retrouvailles avec mes chats, Spoke, Spick, Domino, Darling, Zebro et ma Vénus d'amour. Câlins à Lucky notre âne, et je rencontre enfin notre nouvelle arrivante; PIOU PIOU, une bébé oie toute douce, adorable et attachante qui nous suit partout. Celtik, qui fait une grossesse nerveuse, la materne comme si c'était un chiot, c'est la chose la plus mignonne que j'ai pu voir. 
Bref. Un weekend à la campagne, ca fait du bien!

4 commentaires:

Sonny a dit…

On ne pourras pas dire que tu n'aimes pas les animaux ! Plus tard, je compte bien en avoir un paquet *o*

Justine R. a dit…

Rien de mieux au monde que sa campagne natale ! Et c'est vraiment très beau chez toi !!!

Anonyme a dit…

Où est passée ta chatte Keishia ?

Alice a dit…

Merci!! Oui c'est magnifique là bas, malgré le mauvais temps..

Keshia appartenait à Jeremy, mon ex petit ami, lorsque l'on s'est séparé il est parti avec elle. Mais je les vois toujours, et Keshia va très bien!