img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 20 juin 2012

Chainmail Cutoff Short

Coup de coeur pour ce short provenant de NastyGal, 79,18€, comme d'habitude ils se contentent de rajouter un bout de ferraille sur un simple short en jean. J'ai du coup commander sur eBay une matière ressemblant à cette 'chaine', et je bricolerais tout cela moi même. Je doute que le résultat soit exactement le même, mais en général suis plutôt fière de moi.
Xoxoxx les amis



2 commentaires:

Unknown a dit…

bonne idée de le faire toi même. je me demande comment tu as réussi à trouver ce genre de matière sur ebay, je n'aurais pas su quoi mettre dans la recherche. J'espère que tu mettras des photos du résultat final.

Laura a dit…

putain il est magnifique mais comment tu va faire pour mettre le truk brillant ?