img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 12 juin 2012

Old Dress




Une vieille trouvaille de robe style chemise, achetée il y a deux ans et absolument jamais portée, avec le derrière plus long qui arrive aux genoux, que j'ai remonté un peu en cintrant avec une ceinture. Elle nous vient de... H&M. Talons ZARA vieux comme ma grand mère mais que j'aime toujours autant, collier multi rang spike trouvé sur Ebay.
Tout cet ornement pour la soirée de Samedi soir au Palais Maillot pour DJ Lesty. Petit carré Vip border team, vodka et compagnie. 

PS; Comme vous pouvez le constater, ma priorité première dans la vie c'est de ranger mon appartement!

14 commentaires:

Paulinette a dit…

Je le dis, j'aime cette tenue ! Surtout tes talons alala, j'aurais du les acheter quand je le pouvais pfff quel regret xD

Et tu verrais ma chambre ! Mon armoire va s'effondrer tellement y a de fringues ! et Pourtant j'ai un portant, une commode, et cette armoire ahem, je me fais peur avec toutes mes fringues et chaussures xD

Virginia. a dit…

J'adore ta tenue, à la fois simple et parfaite pour les soirées! :) et tes chaussures me font rêver *____*

Je vous qu'on a le même style de déco' (non rangé) ahah

Inès a dit…

Comment tu vas faire avec Guipso et Hallya ? Tu vas en castrer un des deux, ou tu comptes les laisser faire des petits bébés ? =)

Anonyme a dit…

T'es pas belle Alice. Tu vois, Paulina Gore, elle, elle peut se prétendre modèle et avoir le sens de la mode.
Toi, vraiment, plus ça va, pire c'est. Tu n'es pas moche du tout, mais tu n'es pas belle non plus Alice, et ce qui est énervant et drôle à la fois chez toi, c'est que tu te prends pour une merveille de beauté.

En plus, tu n'es absolument pas gracieuse, ce qui n'arrange rien.
Tu es déprimante, jamais un SOURIRE. Je pense que tu ne dois pas aimer ton sourire.
Mais c'est toujours mieux d'avoir un sourire pas très jolie que d'avoir l'air d'un cadavre, crois moi bien.

Bref, c'était juste un avis, comme ça, en passant.

Anonyme a dit…

Alice, pas belle? Bah putain. Et puis, en quoi elle n'est pas gracieuse? Désolée mais Alice est agréable a regarder, même si elle ne sourit pas! Personnellement je ne la trouve pas du tout déprimante, avec ou sans sourire, elle est toujours aussi belle! Et puis elle a peut-être des raisons de ne pas vouloir sourire, qui sait. Elle a l'air d'un cadavre parce que sa peau est blanche, et parce qu'elle est maigre? Vive les clichés. Je voudrais bien voir à quoi tu ressembles, tu ne vaut peut-être pas mieux qu'Alice. Bref, c'était juste mon avis, comme ça, en passant.

Anonyme a dit…

Sincèrement, il faut quand même avouer que son sourire et ses dents sont dégueulasses.
Par contre, elle est bien plus belle que la fille de litas obsession, elle est quand même pas mal vilaine cette fille-là, bêk.
Alice a un corps de rêve et son visage aussi malgré ses imperfections. On en a tous, des imperfections. Et, avouons-le, à part ses dents, les imperfections d'Alice ne sont pas bien méchantes par rapport à celles de la majorité des filles, et le reste de son physique rattrappe pas mal tout le reste. Et je trouve justement que sa sulhouette fluette lui donne une dégaine très élégante.
Juste un avis, comme vous dites.

Alice a dit…

Bon vous êtes gentils mais oubliez pas que vous êtes sur mon blog et que je lis ce que vous dites.
Et d'où mes dents sont dégueulasses?
Je ne souris jamais car je ne m'aime pas sur les photos où je souris mais mes dents sont droites a part une qui se remet en place petit et petit. So, wtf?

Anonyme a dit…

Elle sont peut-être droites (j'en doute très fort d'après ce que j'ai pu en voir), mais elles sont toutes petites et toutes jaunes et on dirait même qu'il y a toute une couche rêche qui s'est formée par dessus...

Anonyme a dit…

Non mais d'où Paulyna gore est laide ? Elle est 3 fois plus belle qu'Alice. Et je ne dis pas qu'Alice ressemble à un cadavre parce qu'elle est maigre et blanche, Paulyna est maigre et blanche aussi et je la trouve magnifique.
Alice est une crevette. Le corps est bon, la tête pas tellement. On avale ça difficilement. Désolée c'est la vérité. C'est pas parce que vous avez mouillé sur elle à l'époque de TH... d'ailleurs, vous êtes plus beaucoup, vu le peu de commentaires sur ce blog.
Franchement j'aimais bien Alice du temps où elle avait les cheveux rouges. Maintenant, elle est très banale, la meuf elle se fait un tie and dye hair c'est JUSTE le truc que TOUT le monde fait en ce moment. Elle s'habille comme tout le monde. Des nanas comme ça, j'en croise 20 par jours dans la rue si ce n'est plus. Puis voilà, elle a la prétention de se prendre pour un modèle, hors, elle n'a rien d'original. Et je trouve qu'elle ne dégage aucun charisme. Tfaçon si elle avait été bonnasse ça fait bien longtemps qu'elle aurait été repérée hein, faut pas rêver.
Je n'ai jamais vu ses dents, donc, je ne peux pas juger mais si elle les montre jamais c'est qu'elles doivent être moches.
Et puis son nez s'accorde pas bien avec son visage. Après, les imperfections font le charme d'une personne, mais ce qui est énervant chez Alice c'est qu'elle se prend vraiment pour une beauté parfaite. Donc, au bout d'un moment, faut que quelqu'un lui dise quoi !
Elle est pas moche.
Mais elle est pas belle. Elle est banale.
Et pour ton info, je ne dit pas ça par jalousie envers Alice, merci mais je me trouve bien mieux. C'est pas parcequ'on critique qu'on est jalouse hein. C'est un argument à la con ça!

Anonyme a dit…

C'est quoi le but de venir sur le blog de quelqu'un pour lui dire ''T'es pas belle hein, rêve pas''? Juste comme ça? A part essayer de blesser quelqu'un? C'est quoi ces attitudes, de toujours chercher à rabaisser l'autre? Moi aussi, je trouve Alice un peu ''banale'' dans le sens où elle fait un peu comme tout le monde niveau style et mode, etc. Et alors? Elle fait ce qu'elle veut de son image, c'est pas ça qui compte finalement. Tu t'attends à quoi ''Anonyme''? Les tendances sont faites pour être suivies - même si personnellement c'est pas mon truc - je respecte. Je sais pas, on s'en fout en fait? Elle fait ce qu'elle veut, sa dégaine n'a pas d'impact sur ce qu'elle est vraiment. Faut arrêter d'être aussi bateau et voir les choses intelligemment.

Anonyme a dit…

C'est sûr, c'est bien de pas évoluer et connaître des changements dans la vie. J'la vois bien avec ses cheveux rouges et ses baggys aller chercher du boulot, ça fait très crédible. Non mais les gens, on se demande parfois s'ils réfléchissent avant de parler. Au pire continue de fantasmer sur Alice aux cheveux rouges et sur ta propre personne ''Anonyme''

A rappeler, quand même : la beauté est subjective.

Jade.

MélynaAlison a dit…

C'est incroyable ce que vous aimez être mauvais(es), gratuitement en plus :o
J'me demande ce que ça vous apporte putain --"

Alice a dit…

Bla Bla Bla.
Je trouve rien d'autre à dire face à tant de stupidité anonyme.

Anonyme a dit…

Coucou Alice ! Je viens de remarquer que tu avais un blog donc du coup je viens d'y faire un petit tour. Je suis juste abassourdie par tout ce qui se dit. Et juste j'espère que rien de tout ça te touche. Y'a juste des gens qui aiment rabaisser les autres, des gens qui ont aucune confiance en eux et qui se défoulent sur les autres mais je pense que t'as pas mal de "haters" pur et dur. En tout cas te laisse pas toucher par tout ça et les laisse pas t'empêcher d'avoir confiance en toi et d'aller le plus loin possible ! Just keep your head heald high, and know what you're capable of !