img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 27 juin 2012

Hallya & Guipso

Travaillé jusque 1h du matin, rentrée en taxi pour retrouver mon lardon Guipso et ma nouvelle crevette; Hallya. Elle se fait très bien à sa nouvelle maison, Guipso a l'air inquiet, il ne la lâche pas du regard et s'enfuit quand elle s'approche trop de lui en sautillant comme une folle. Pourtant à côté de lui elle est minuscule, c'est dingue. Je crois que Guipso était deux fois plus gros à son âge lorsque je l'ai eu en mai 2011! Voilà les premières photos de Hallya à mon appartement. En compagnie de mon Guipso, toujours. 


10 commentaires:

Sonny a dit…

Une petite beauté *o*

Paulinette a dit…

Mais quelle est chou cette petite puce *.* Ca me rappelle quand j'ai eu ma deuxième en novembre dernier, elle était encore plus petite! Et ma grande de 7 ans n'a pas appréciée d'ailleurs, ralala nos amis les chats, que d'histoires ;-)

Eme a dit…

Adorables par contre ça va te faire du boulot entre le brossage des poils et le nettoyage des yeux tous les jours. Rien qu'avec un seul moi ça me prend du temps mais là deux lol. En tous cas ces petits bouts en valent bien la peine!

Virginia. a dit…

Elle est tellement minuscule, mais trop adorable&belle! Avec un petit air malin je trouve :)

La dernière photo me rappelle l'arrivée de mon deuxième chat à la maison. La différence de ta entre lui et mon premier était aussi marquée que pour les tiens ^.^

C'est chouette que Guipso l'accepte! C'est toujours un peu "délicat " d'avoir deux chats à des moments différents, mais top quand cela se passe bien :)

P.s: comment vas l'état de Guipso d'ailleurs!? Il va mieux :)

Virginia. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Virginia. a dit…

* taille

Anonyme a dit…

Elle est trop belle, elle parait minuscule à côté de Guispo

Anonyme a dit…

T'avais pas dit que tu prenais toujours congé quant tu recevais un nouveau chat ?

Alice a dit…

Si, mais là je commence un nouveau taf depuis seulement 2 semaines, je ne peux pas déjà prendre de congés! donc à la place je finis plus tôt que d'habitude pour la semaine là

Cindy a dit…

J'aime pas vraiment les chats mais ta nouvelle boule de poils arriverait presque à me faire changer d'avis à ce sujet tellement est choups!