Journée de repos détente. Première idée, aller à "Passage Clouté" à Nation, un magasin de fourniture d'art pour me trouver des pastels qui pourraient tenir sur les cheveux pour me faire du 'chalked-hair'. Je me retrouve donc dans le magasin à essayer toutes les différentes styles de pastels sur mes pointes. Un peu à l'abris des regards, je l'avoue; je me voyais mal débarquer "Salut je suis pas vraiment férue d'art, je cherche des pastels pour colorer mes cheveux". Bref. J'ai vite trouver mon
bonheur au milieu de ces miliers de stand colorés. Des pastels à l'égu, de la marque SENNELIER, elles ont une texture de craie un peu poussièreuse, mais grasses. Bref le top pour les cheveux! Ca part à l'eau mais ca tient bien. Je me suis pris un petit mélange de couleurs entre le rose, bleu, violet et vert, 9 en tout, pour la somme de 22,65€.
Ensuite je me suis baladée, histoire de voir les boutiques du coin, et en particulier pour rechercher un magasin de cheveux, là où j'avais acheté mes rajouts à clips l'année dernière. Impossible de remettre la main dessus, je crois qu'il a été remplacé par un coiffeur. Bon, je continus mon petit tour jusqu'à tomber sur un centre esthétique "Reflets Beauté" qui m'attire. Discussion avec le patron pendant une bonne demi heure, finalement je me lance, j'opte pour un blanchissement de dents, une séance d'UV et un massage dans la cabine Océane. Et c'est parti.
Le blanchissement de dents consiste à un nettoyage, puis à une application d'une gouttière remplie d'un produit blanchissant, puis à 3 séances de 12 minutes d'UV rapproché dans la bouche. Aïe, ca tire, ca fait mal à la machoire mais déjà au bout de la première séance on voit les résultats. Au bout de trois je suis comblée, mes dents sont plus éclatantes, pour une somme de 49euros. Seul inconvénient, je ne peux pas manger ni boire pendant 5h. Bouuuuh!