img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 29 octobre 2012

Mad World


Malgré ce monde de fou qui nous entoure, pour la première fois de ma vie j'arrive enfin à me créer des projets concrets, qui tiennent debout et qui ont un avenir. Je déborde d'idée, j'ai envie d'avancer, et je me rends compte que j'ai la chance d'avoir un réseau étendu qui me permet d'arriver à mes buts.
Je sais que je n'ai jamais été faite pour avoir une vie rangée. Un travail. Un mari, des kids. Metro boulot dodo. Oh shit, qui en veut aujourd'hui? Comme si on était qu'une voiture perdue dans un parking qui cherchait à se garer pour ne plus y bouger jusqu'à la fin de sa vie. Non merci. Je préfère me brûler plutôt que d'être une voiture.
J'associe la réussite à mes idées, mes projets de créer quelque chose de moi même. Pas de patron, pas d'horaires, pas de problème de voiture.
Encore moins de parking.
Ceci dit, le temps d'y arriver, je travaille. La semaine, je suis barmaid à La Perle, dans le marais. Et le weekend, je travaille au Club Saints-Père.
A côté de ca j'ai 5 projets en construction qui me prennent le reste de mon temps.
Et j'aime ca. Travailler, se suer à la tache, parce qu'on sait que ca va marcher. Je sais pas encore quand. Mais je sais que j'y arriverais, par mes propres moyens.

7 commentaires:

Jenny a dit…

Jenny (que tu as sur Facebook)

Oui, Je suis comme toi, Quand on veut on peut !
bisous
xoxo

Anonyme a dit…

Tu es sublime sur ses photos !
Et j'adore les gens qui vont au bout de leurs idées comme toi ! Ne baisse pas les bras, quand on veut, on peut, comme on dit !

Lelou a dit…

Tu as vraiment un visage de poupée.

(Oui c'est tout. J'voulais juste te le dire.)

Anonyme a dit…

Quels sont tes 5 projets si ce n'est pas indiscret?

Anonyme a dit…

bonne chance!defonce toi! et tu es troop mignonne sur ces photos >.<

Anonyme a dit…

tu as bien raison de vivre comme cela bon courage ..........

Minette a dit…

Bonsoir Alice,

Une petite question sans rapport avec le texte, je peux?
J'aime énormément le rendu de ton rouge/gloss sur cette photo : de quel produit s'agit-il?