img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 24 décembre 2012

Family










Me voila dans ma Bretagne natale pour les fêtes.
Comme d'habitude, j'ai l'impression de changer de monde. Retrouver mon cocon familial, le calme de la campagne, la sérénité d'être entourée uniquement par des gens qui me sont chers. Je respire enfin a plein poumons, Paris m'étouffe. Mais malgré cela je ne pourrais pas quitter Paris, car c'est ma ville, ma vie, dorénavant. J'y ai mes projets professionnels et mes amis, et c'est là que se construit mon futur. J'ai beau aimé la Bretagne et la maison où je vis, il n'y a malheureusement pas grand chose pour moi ici.
Première journée assez remplie d'émotion. J'ai eu a faire quelque chose que j'attendais (et redoutais) depuis longtemps; me confronter a mon père.
Chose faite, les Au Revoir sont faits. A tout jamais. Je n'ai plus qu'a faire mon deuil sur cette relation père-fille que je n'aurais jamais. Je ne vous passe pas l'épisode de pleurs que je me suis affligé.
Mais me voila enfin de retour dans ma famille, qui m'est mienne; ma mère, et mes deux grands frères. Et je ne saurais dire a quel point je les aime. On fait vraiment un quatuor de choc. Repas de pré-réveillon (on aime bien inventer des raisons pour faire la fête) bien arrosé, a finir comme d'habitude, un peu en n'importe quoi comme dessiner sur nos baies vitrées (Ca se passe d'explications).




Bref, du bonheur pur et simple, qui suffit a me faire sourire pour cette fin de soirée que je fini sur mon dernier achat, un iPad, qui j'avoue est assez cool.
Je tombe de fatigue, je vous laisse donc a vos propres Noel et compagnie, je vous souhaite encore a tous de bonnes fêtes, profitez des gens que vous aimez.
& Bonne nuit !





6 commentaires:

Mat a dit…

Ressource toi bien :)
(et vive la Bretagne!)
Bonnes fêtes, bisou

Anonyme a dit…

hello, ici un lien avec qq exercices tout simple à faire, mais franchement efficace, essaies si tu en as envie, ça ne peut pas faire pire et ça soulage beaucoup (j'en sais quelque chose.....). j'aime te lire, depuis longtemps, je te souhaite une merveilleuse année 2013 et que tous les projets qui te tiennent à coeur, se réalisent facilement. prends bien soin de toi, bisous,
Nana

Anonyme a dit…

nana ?

Anonyme a dit…

C'est sûrement ridicule de ma part sachant que le choix ne tient qu'à moi, mais je voulais savoir ce que tu aurais fait à ma place. J'ai la possibilité de partir pendant 12mois aux USA en tant qu'au pair l'année prochaine (sept 2013-sept 2014) et en même temps un certain groupe de 4 allemands risque de revenir sur le devant de la scène... J'ai l'impression d'être face à un dilemme dans le sens où pour les USA c'est maintenant ou jamais et d'un autre côté ça fait longtemps que j'attends cette nouvelle tournée (qui sera sûrement là entre 2013-2014) et ça me ferait mal au coeur de rater ces concerts si attendus sachant qu'après il faudra encore attendre un sacré bout de temps avant de les revoir... J'ai d'un côté une opportunité de fou, un projet qui se réalise et d'un autre côté j'ai une passion qui a commencé en 2006, c'est un bout de moi... donc je sais que c'est démesuré, ridicule pour mes amis/famille, mais en tant que fan c'est un choix très dur à faire... donc je voulais avoir ton avis même si encore une fois, ça sera à moi de faire le choix ultime. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Il y a des gens ils sont cabour !!

Anonyme a dit…

Es-tu toujours fan de Tokio Hotel ? Vas-tu refaire quelques concerts quand ils reviendront ?