img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 22 décembre 2012

HOLIDAYYY



Voilà, je me barre.
Quand les fêtes sont là, mon retour en Bretagne est imminent.
Je travail jusque 6h du matin, et je pars directement en voiture ensuite, direction ma maison, mon chez moi. La famille, les animaux, la campagne, ma chambre.. Aaah ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé. J'ai comme l'impression que j'attends cela pour enfin pouvoir respirer à plein poumons.
Bref. Je vais encore être en retard au boulot si je m'attarde sur cet article.
Mais je pense qu'en Bretagne j'aurais le temps de pouvoir écrire à nouveau. Pour moi, mais aussi pour ce blog.
Bonne fêtes tout le monde, joyeux Noel, blablabla, vous connaissez la chanson!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nononon tu fini a 6h et après tu passe voir ton chéri :@

Paulinette a dit…

Bon Noël ;-)

Anonyme a dit…

Tu ne parles pas de tes deux bébés. Ils sont restés à Paris ?

Anonyme a dit…

Trop beaux tes cheveux! :0