img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 10 septembre 2012

Shopping

Hello people;
Aujourd'hui journée shopping seule, sur les Champs Elysées, et puis aux Galeries Lafayette. La veste dont je vous parlais l'autre jour sur laquelle j'avais flashé; j'en suis retombée amoureuse. J'ai pris sans réfléchir, juste en hésitant entre les deux tailles restantes: XS ou M. J'opte pour la XS, la coupe corresponds plus à ma morphologie malgré qu'il n'y avait pas une énorme différence. Mon coup de coeur de la nouvelle collection ZARA. Avec de belles épaulettes dissimulées, une taille bien cintrée, elle fait une allure juste top. Zara Collection Woman 119€.


Et un petit foulard pour la route.. ZARA 19€.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le foulard il et horrible!