img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 7 septembre 2012

Black Dress


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop canon comme toujours

Fifi a dit…

Magnifique , autant la tenue que la personne ^^
Tu mesures et tu pèses combien si ce n'est pas trop indiscret ?

Anonyme a dit…

Magnifique ! Et ton tie & dye est devenu vraiment top !

Minette a dit…

Waw! La robe est parfaitement adaptée à ta morphologie, tu es magnifique sur cette photo!
C'est sans doute la tenue que je préfère, de toutes celles que tu as pu poster sur ce blog. ;)
Est-ce que tu l'as achetée au final?

Anonyme a dit…

une robe toute simple mais tu es vraiment trop canon dedans, elle te va à la perfection, franchement j'aimerai trop avoir ce corps j'ai perdu 11 kg mais ce n'est pas fini. Moi aussi j'aimerai savoir combien tu pèses (tu mesure 1m75 je crois) si c'est pas indiscret bien sur car je sais que ça peut être une source d’embêtements d'en parler pour toi (avec les rageuses)

Sonny a dit…

Vraiment magnifique ! La robe te va parfaitement !

Anonyme a dit…

cette photo est parfaite

Anonyme a dit…

j áime beaucoup surtout tes chaussures

Anonyme a dit…

Cha Rocks
c'est vrai que les chaussure elles sont magnifique
cet photo elle belle tout simplement =)