img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 29 mars 2013

Wake up





Les frontieres font parfois qu'on oublit nos propre limites. Un autre pays, un autre monde, malgré le fait que l'on essaye de ne pas s'y perdre, on en oublit ce que peut être. Je me fais peur, aujourd'hui, alors que je viens de me lever, j'ai envie de me terrer sous ma couverture et d'y rester jusqu'a mon depart.
Mais c'est Miami.. C'est reparti pour un tour!

Xoxo ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Alice,
j'espère que ton retour à la réalité n'est pas trop dur.
Je ne sais pas si tu avais l'intention de le faire mais pourrais-tu, si tu le veux bien, nous en dire un peu plus concernant la location de ton appartement à Miami ? J'ai beau faire tout les sites, les prix sont élevés alors qu'on m'avait dit que c'était abordable.

Merci, bonne continuation.
Ca fait plaisir de te voir reprendre ton blog. Au plaisir de lire tes post!